[1K'CTU LILLE] Le tout premier Krashtest de Lille !

2/10/2019

1/10/2019

Lille

C’est la rentrée chez 1Kubator !

La première pour le bureau de Lille. Depuis Juillet 2019, nous travaillons d’arrache pied à l’ouverture du bureau Lillois, et c’est dans les locaux historiques de la Voix du Nord que la magie opère.

Le premier Krashtest

C’est le mardi 10 septembre que la grande première a eu lieu, notre tout premier Krashtest. Ambiance studieuse et tension palpable, 15 porteurs de projets sont venus échanger et présenter leurs projets à plus de 20 mentors, parmi lesquels Avocats, Chefs d’entreprises et Experts métiers. Un moment d’échange pour une poignée de privilégiés, occasion pour eux de découvrir les services d’1Kubator et de recevoir un feedback d’experts. Beaucoup de bienveillance, d’écoute, et d’encouragements Comme peut nous le dire Pauline, directrice de notre bureau 1Kubator de Lille « On ne s’improvise pas entrepreneur, il faut être accompagné ».

C’est après un discours de Monsieur Gabriel D’Harcourt, Directeur Général délégué à la Voix du Nord, que la soirée commence. L’enjeu est de taille, à la clé, une place en incubateur, ou en accélérateur. 15 porteurs, 5 places en incubation dès Octobre et 3 en accélération dès Novembre.


Mais parlons incubation, que proposons nous ?

  • 12 mois d’accompagnement, dont 1 mois de pré-incubation gratuit
  • Nous offrons votre propre bureau dans un open space
  • Nous apportons toute l’aide dont vous avez besoin au quotidien
  • Nous vous promettons tout un tas d’ateliers ainsi qu’un coaching personnalisé pour gravir les étapes clés
  • Une équipe sur place, ainsi qu’un réseau de mentors sont à votre disposition
  • Un accompagnement dans le développement de votre produit
  • Nous vous garantissons une super ambiance de travail


Le premier Krashtest d’une longue série

C’est dans un ambiance festive, propre à nos valeurs, que s’est terminée la soirée. S’en est suivi un pitch apéro, où d’autres porteurs de projets ont eu l’occasion de porter leurs idées devant toute l’assemblée.  

Pour conclure, une expérience enrichissante pour tous les porteurs de projets, idéal pour alimenter son réseau, avoir des retours d’expérience et aussi l’occasion de boire un verre tout en sympathisant. Bref, super soirée, rendez-vous en Décembre pour le prochain Krashtest, je ne sais pas vous, mais nous on a hâte !

Voir tous nos articles