Dans une enquête réalisée par Deliveroo auprès des livreurs partenaires de la plateforme, près de 40 % d'entre eux ont indiqué souhaiter créer leur propre entreprise.
Deliveroo a donc décidé de les aider à réaliser leur rêve en lançant le Big Pitch, un concours entrepreneurial qui offre la possibilité à ses livreurs partenaires de se lancer dans le monde de l’entrepreneuriat et de réaliser le projet de leur vie.
Pour cette 3ème édition, Deliveroo s’est associé à 1Kubator afin d’accompagner les porteurs de projets lauréats & les gagnants du Big Pitch à concrétiser leur projet et se lancer réellement.
Anne-Laure Lounis (Paris) remporte 15 000 euros, 15 ateliers et 15h d’accompagnement individuel avec 1Kubator.
Son projet : All At My Home. Une plateforme digitale de mise en relation de familles avec personnes âgées à charge avec des auxiliaires de vie indépendantes pour la réalisation de prestations de soins.
“Que l’on croie en moi et qu’on me donne un coup de pouce pour mener à bien ce projet, c’est une chance unique !”
Clément Collongues (Bordeaux) remporte 20 000 euros, 10 ateliers et 10h d’accompagnement individuel avec 1Kubator.Son projet : ZYX. Une plateforme digitale d’organisation de sessions eSport s’appuyant sur un réseau de partenaires afin de proposer un environnement optimal pour la pratique collective de l’eSport.
“J’ai du mal à réaliser, c’est incroyable ! Je suis livreur partenaire depuis Janvier 2019, j’ai parcouru plus de 4 500 km et aujourd'hui, je suis là et je remporte cette dotation.”
Laurence Shoreisz (Strasbourg) remporte 5 000 euros, 10 ateliers et 10h d’accompagnement individuel avec 1Kubator.Son projet : Marguerite. Une marketplace des réunissant jardiniers amateurs et particuliers autour des plantes sauvages (culture et revente).
“Le Big Pitch c’est une ébullition de joie, de partage, de stress. Je suis ravie qu’on me permette de continuer et que l’on m’accompagne à peaufiner mon projet pour voir jusqu’où je peux aller avec. J’ai réellement besoin que l’on me coache sur la création d’entreprise.”
Indiquez-nous vos coordonnées et le type d’actualités que vous souhaitez recevoir.