[AKTU RENNES] Du soleil et des startups en ce mois de Juillet

22/7/2020

17/7/2020

Rennes

Le mois de juillet a été mouvementé pour les startups rennaises ! Vous êtes prêts ? C'est parti pour l'article mensuel : AKTU !

Riskee de retour en terre natale 🇨🇵

Riskee, le courtier 2.0 dédié aux professionnels apportant une solution sur-mesure, facile, claire, et 100% en ligne répondant aux besoins en assurance des entreprises et indépendants, est de retour en France ! L’équipe remet les pieds en France après son semestre à Taïwan. Dès son atterrissage, elle a pris ses marques et a investi ses bureaux au sein de son siège social à Castres.

Au niveau du projet, la startup a obtenu la livraison de sa solution par les équipes d’1KProd ! Elle va maintenant procéder à la phase de test avant de la commercialiser.

Côté business, elle a continué sa prospection chez les assureurs et a le plaisir d’annoncer la signature d’un partenariat avec le courtier grossiste APRIL. Ce dernier va accompagner la startup dans sa gestion des relations avec les assureurs et des contrats vendus.

Riskee prévoit de lancer son démarrage commercial d’ici la fin de l’été.

Foodologic à fond sur les réseaux 💻

Les beaux jours sont arrivés et Foodologic vous a concocté quelques cadeaux pour passer un bel été antigaspi.


Elles vous ont préparé 3 totebags à gagner à choisir parmi les 4 présentations superbement mis en valeur par votre équipe préférée :

✅ 1 à choisir sur Instagram
✅ 1 à choisir sur Facebook
✅ 1 à choisir pour un.e de nos abonné.e.s "FoodoNEWS" (VOUS!!!)

Pour cumuler les chances, on vous donne donc rendez-vous sur leur Facebook et leur Instagram.

Retrouvez, également, le mémory et différents jeux, recettes ou astuces pour passer un été antigaspi dans le cahier de vacances prêt à imprimer. A télécharger ici

Kirae avance à toute vitesse 🏃

La team Kirae s'agrandit ! Lisa, la fondatrice, a recruté sa première stagiaire pour l'accompagner sur le développement de la solution. Elle a donc été rejoint depuis le début de l'été par...Lisa (promis, on n'a pas fait exprès). Et comme le hasard, et surtout les rencontres, font bien les choses, cette dernière se reconvertit dans le développement web et mobile après avoir fait une thèse sur l'entraînement des fonctions cognitives sur tablette. C'est donc une équipe au top qui développe la solution pour vous permettre d'identifier, de développer et d'objectiver vos soft skills par le jeu vidéo.

Sneak'Up fait tester son application mobile 📱

L'application est en phase test auprès de 40 bêta utilisateurs afin de récupérer leur ressenti avant le grand lancement sur les stores !

Et plusieurs magasins sont partants pour rejoindre l'aventure Sneak'Up. Le grand démarchage va commencer après la phase test pour Alexis !

Rejoins-nous sur nos réseaux sociaux pour ne rien rater de l'actualité d'1Kubator Rennes et de nos startups :

Linkedin / Facebook / Twitter / Instagram

Voir tous nos articles