[AKTU NANTES] Une belle rentrée pour nos startups nantaises

21/9/2020

17/9/2020

AKTU

Nantes

Cette rentrée se fait sur les chapeaux de roues pour nos startups nantaises. Et oui, le port du masque n'empêche pas les belles avancées ! 😷

Découvre l'aktu du mois de Septembre 2020 👇

Switch Up en finale de Be a Boss 🏆

Après avoir remporté l'édition de Nantes en juin dernier, Gabrielle Rodier, fondatrice de Switch Up et alumni d'1Kubator Nantes, est en finale du forum national des femmes entrepreneures : Be A Boss.

On se donne donc rendez-vous à Paris le jeudi 17 septembre pour la Finale de BE A BOSS, le rendez-vous référent de l'entrepreneuriat féminin ! #Staytuned 💪

De plus, dans le cadre du Salon des maires à Paris le 24-25-26 Novembre prochain, Switch Up sera aux cotés du Crédit Agricole en tant que startup innovante proposant des solutions efficaces aux développement des territoires. Une occasion notamment de parler de sa collaboration avec Tours Loire Valley dans sa démarche d'accueil et d'intégration des nouveaux arrivants sur leur territoire.

Bravo à toute l'équipe de SwitchUp pour ses belles avancées ! 👏

Makidoo lance son outil de création de générique vidéos 📽

Makidoo, l'application de tournage supervisé et de montage automatique, aide les entreprises dans la production de leurs contenus vidéos grâce à un outil : l'animation de logos dans un générique.

L'outil est simple, gratuit, et permet en quelques clics d'obtenir un générique de 4 secondes, à partir d'un logo, pour mettre en avant sur toutes ses vidéos.

On ne pouvait pas s'empêcher de tester l'outil avec le logo 1Kubator 🤭

Diabolo amorce sa phase de levée de fonds 🚀

Diabolo.io challenge les traders et propose des outils de trading spécifiques. Aujourd'hui, l'équipe amorce sa phase de levée de fonds version cryptomonnaie et lance la prévente de leur Token DCASH.

Attention, il ne reste que quelques jours pour participer 👉 https://diabolo.io/dcash/

Hokilo lance sa landing page 🔍

Incubée dans la promo Eté 2020, surnommée "Les Avengers" pour les intimes, la startup Hokilo permet à des friperies et designers d'up-cycling de s'approvisionner en lots détaillés de vêtements et accessoires de seconde-main, résolvant les problèmes d'échelles entre les grossistes et les commerçants.

La landing page est lancée et c'est une belle histoire qui commence pour Robin Beaudru, fondateur & CEO d'Hokilo.

📲.  Rejoins-nous sur nos réseaux sociaux pour ne rien rater de l'actualité du réseau 1Kubator et de nos startups :

Instagram - LinkedIn - Facebook - Twitter

Voir tous nos articles