Skilder, créée en 2018, procède à sa première levée de fonds pour un montant total de 1.7 M€. Spécialisée dans l’évaluation des compétences comportementales des collaborateurs par mise en situation digitalisée, à des fins de recrutement, de coaching ou de formation, Skilder a séduit des investisseurs institutionnels et des partenaires scientifiques pour soutenir son ambition : devenir la référence en matière d’évaluation objective des softs skills.
Cette levée de fonds se compose en deux volets :
Cette levée de fonds permet à Skilder de continuer à s’entourer des meilleurs experts dans les différentes disciplines sollicitées par sa solution : les Sciences humaines et sociales (SHS), l’informatique, l’intelligence artificielle ; et de structurer son développement commercial.
Pour accélérer son développement, Skilder a été récemment lauréate du Réseau Entreprendre Rhône et du programme Microsoft for Startups. L’entreprise participera au salon Solutions Ressources Humaines qui se tiendra à Paris Porte de Versailles les 22, 23 et 24 septembre 2020.
Ce vendredi 10 juilllet est publié le 6ème numéro du mensuel de Lyon Décideurs. Héléna Jerome, CEO & Co-fondatrice de Safehear, l'oreillette professionnelle de demain qui permet de faciliter la communication dans des endroits très bruyant, témoigne de son expérience dans la rubrique spéciale : Les femmes entrepreneures de la région.
"Nous sommes très fiers de pouvoir apparaître aux côtés de dirigeants influents de la ville de Lyon" déclare la jeune entrepreneuse. Cet article représente pour la startup, une belle mise en lumière auprès de l'écosystème d'innovation Lyonnais.
Découvrez cet article juste ici 👇🏼
Vous souhaitez en savoir plus sur Héléna ?
Et aussi, l'équipe s'agrandit 👨👩👧👦
Safehear a accueilli, au début du moi de juillet, sa nouvelle stagiaire, Héloïse. Etudiante en première année d'école de commerce, NEOMA Business School, elle aide la startup dans des missions de prospection commerciale.
Vetools, le carnet de santé mobile qui accompagne le propriétaire dès l’arrivée du chiot ou du chaton dans sa famille, a crée une autre application : Gamelle.
Voici déjà 4 mois que l’application Gamelle est sortie. Pour rappel, elle permet de scanner les aliments de vos animaux et donc d’obtenir une analyse de leurs compositions. Cette application aide ainsi les propriétaires d’animaux à faire le bon choix pour la santé et le bien-être de leurs boules de poils.
Aujourd’hui, Gamelle souhaite faire grandir l’application en proposant un service plus personnalisé. En effet, Cette startup veut permettre aux utilisateurs de rentrer les données de leurs animaux (âge, poids, race, maladies etc.) et donc d’obtenir une analyse des aliments qui correspond à ces critères.
Pour cela, Yvan Jouravleff et son équipe ont lancé un financement participatif sur la plateforme Wedogood qui les accompagne dans cette aventure.
Si vous souhaitez participer au développement de l’application, vous pouvez pré-investir la somme de votre choix à partir de 10€.
Le projet vous intéresse ? Vous pouvez rejoindre l’aventure en participant au financement en royalties (c’est-à-dire que chaque somme investie donnera le droit à une part du chiffre d’affaires pendant 5 ans).
🐾 Pour leur donner un coup de patte 👉🏼 https://www.wedogood.co/gamelle/
Extrafamily propose un service de mise en relation de familles pour de l'accueil d'enfants en famille d'hôte autour de centre d'interêt commun.
L'été 2020 marquera un tournant dans l'histoire d'Extrafamily, cette startup qui propose un service de mise en relation de familles pour de l'accueil d'enfants en famille d'hôte autour de centre d'interêt commun.
En effet, c'est le temps attendu lancement officiel d'activité ! 🚀
Au programme :
Instagram - LinkedIn - Facebook - Twitter