1Kubator, partenaire du forum “Be a boss" à Bordeaux le 30 juin

27/8/2019

2/6/2016

Bordeaux|Entrepreneur|Interviews

Bordeaux

Avis aux entrepreneuses !

Que vous soyez étudiante, startupeuse ou porteuse de projet, rendez-vous le 30 juin à l’Hôtel de ville de Bordeaux en présence de Virginie Calmels, INPI France, Bpifrance, 33entrepreneurs, 1Kubator, Bordeaux Aquitaine Pionnières, FrenchTech Bordeaux, Gestamatic, Le Campement Bordeaux, Bordeaux Mécènes Solidaires, jestocke.com, Vinechéri, Teslab.

Nous vous offrons 50 % de remise avec le code promo1KUBATOR

Pour participer à la journée, il faut s'inscrire sur : www.be-a-boss.com

Les gagnantes se verront offrir :

30 K€ en valeur média dans les titres du groupe Reworld Media ! (Be, Groumand, Marie France, Auto Moto, Maison&Travaux, papilles, ….).Un accès premium à l’un des dispositifs de financement de Bpifrance Financement (Bourse French Tech, Prêts d’Amorçage, …), défini au cas par cas (sous réserve de l’éligibilité des lauréats à l’un de ceux-ci).

Plus d’infos sur le forum Be a boss Awards : Be a Boss

Quelques mots de Laurent Zagaroli : Président associé de Digital business news (@lzaga)

Pourquoi est née l'idée de Be a Boss ?

L'événement Be a boss est un événement organisé par Digital Business News pour le compte de la marque média Be.com. Be s'adresse aux jeunes femmes de 18 à 35 ans, et le groupe éditeur du magazine (Reworld Media) a souhaité l'année dernière lancer un événement pour accompagner les femmes également dans leur parcours professionnel (d'où le nom de Be a boss). Après le succès de l'édition parisienne de 2015, nous avons décidé de déployer l'événement en région dès 2016. L'idée est de mettre en avant et d'accompagner les femmes entrepreneuses, de plus en plus nombreuses.

Quels retours des premiers forums de 2016 ?

Les retours sont plutôt positifs. Le format intimiste des étapes en Province (60 participantes en moyenne) facilite les échanges pendant les conférences et pendant les pauses. Les startups qui ont pitchés pour concourir au Be a boss Awards était d'un très bon niveau. Les retours d'expériences de femmes entrepreneuses très appréciés.

Avez-vous quelques conseils à donner aux futures participantes ?

Forum idéal pour les femmes porteuses de projet ou jeunes entrepreneuses qui viennent s'inspirer, échanger, valider leur projet ou leur business models, networker, trouver des mentors ou des financements... Un programme riche et dense sur une journée complète. La présence de Virginie Calmels qui viendra présenter les axes de soutien à l'entrepreneuriat développés par la ville de Bordeaux.

Voir tous nos articles