[1K'CTU RENNES] Des news des startups rennaises

5/6/2020

3/6/2020

Rennes

Pas de trêve pour les rennais, nos startups n'ont pas décidé de lever le pied en ce mois de mai. Petit tour de l'actualité des startups chez 1Kubator Rennes dans notre rendez-vous mensuel : l'1K'ctu.✏️

L’équipe s’agrandit pour Dewan Developpement 👨👩👦👦

Guena a su manager et rebondir pendant le confinement et ça ne l'a pas empêché de recruter de nouvelles personnes !

Elle aussi eu l'occasion de créer sa page Linkedin sur laquelle vous découvrez le cœur de métier et le savoir faire de Dewan par le biais de parcours ludiques d’1 minute. Ils permettent de tester vos connaissances en matière de gestion des émotions.

Allez voir et partager juste ici

Sneak up présent sur le web 💻

Son site internet est actif (www.sneakup.fr) ainsi que ses réseaux sociaux : insta @sneakup.fr / FB @Sneak'Up / LinkedIn @Sneak'Up.fr

Gabryel Care prête pour expérimenter sa solution 🔬

Comme des millions de français vous avez rouvert votre porte il y a quelques semaines. Aujourd'hui ce sont les portes des professionnels qui s'ouvrent à leur tour. Certaines choses n'ont pas changé, et les demandes particulières sont au rendez-vous. Vous êtes un professionnel de l'accueil et vous travaillez dans l'enfance, l'hôtellerie restauration, ou encore les EHPAD? Gabryel Care est à la recherche des ambassadeurs de Justbe, la première plateforme de gestion des demandes très particulières. Elle vous simplifie la vie et donne le sourire à vos clients. N'attendez pas, essayez la !

Riskee vous dévoile son site web 👌

Retrouvez le site web de Riskee ici

Foodologic lance bientôt sa plateforme 🏁

Après des tests ces dernières semaines, ils sont en train de développer les dernières suggestions d'améliorations pour lancer leur plateforme mi-juin !

L'équipe de foodo a également accueilli Marie, chargée de relation client en renfort d'Alice.

Earthency focus sur le développement de son application 📱

Earthency accueille également du beau monde : Maxime, de l'école Unilasalle /EME de Rennes qui va travailler dès le 6 juillet et pendant 6 semaines sur des outils pédagogiques dans le domaine de la toxicologie environnementale. Et puis il y a aussi 6 stagiaires en dernière année d'ingénieur qui vont travailler pendant 6 mois sur son application dans sa partie pédagogique et aussi en matière de classification de matières polluantes observables et détectables par les humains et ensuite par de l'Intelligence articificielle.

La team Nextoyou plus motivée que jamais 🎉

Les voici dans une belle dynamique avec déjà plus de 2.000 téléchargements de leur application mobile à Rennes depuis sa sortie sur les Stores en janvier dernier.

Et le coeur de NextoYou c’est bien évidemment leur Dream Team avec Pyouki (Marina), Brooklyn (Alicia), Ace (Pierre), Looping (Jérôme) et, depuis deux mois maintenant, Héra (Amandine) !



Rencontrer de nouvelles personnes est possible en moins d’une minute et trois clics. A ce jour plus, Nextoyou a encouragé plus de 800 mises en relations instantanées !



L'équipe améliore son application mobile à bon rythme auprès de ses Players, pour preuve, NextoYou a déjà délivré plus de 20 versions successives sur les 8 derniers mois.

Vous pouviez exprimer vos besoins, vous pouvez dorénavant exprimer et notifier vos offres sur l’app.
Ainsi, depuis quelques jours maintenant, une vingtaine de restaurateurs rennais vous notifient leurs meilleures offres via NextoYou.



À vos mises à jour pour profiter des dernières avancées de NextoYou ->http://bit.ly/NextoYouNow

Génération Zhéros lancera bientôt la première version de sa solution 🚀

Incubée depuis janvier, Romualdine Fournier a bien avancé sur son projet : Génération Zhéros. Cette application permettra aux gens sensibles au sujet du développement durable, de passer à l’action en intégrant facilement les bons gestes au quotidien. Ca réfléchit, ça cogite, ça brainstorme pour pouvoir lancer une première version en développement cet été.


https://www.linkedin.com/company/generation-zheros/

Guty accompagne ses premiers patients 🩺

Après avoir obtenu le soutien d’un comité scientifique, Guty prépare une étude clinique pour accompagner des patients atteints de maladies métaboliques nutritionnelles.

Guty recherche des professionnels de santé afin de développer son réseau de partenaires !

Vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec notre équipe sur https://buff.ly/3cFQ490

Rejoins-nous sur nos réseaux sociaux pour ne rien rater de l'actualité d'1Kubator Rennes et de nos startups :

Linkedin / Facebook / Twitter / Instagram


Voir tous nos articles