Lyon

Bordeaux

Nantes

Rennes

Lille

Chongqing

Strasbourg

Les villes

Startups en croissance :
Grandissez avec des programmes d'accélération sur mesure

Logo 1Kubator

Les programmes d’accélération opérés par 1Kubator s’adressent aux startups qui ont déjà fait leur preuve de concept et leur preuve de marché. Cela leur permet de grandir grâce à l’expertise combinée d'entreprises leader de leur secteur et l’expérience startup du réseau 1Kubator.

- Nos programmes d'accélération

Médias Bordeaux

Théophraste

Vous travaillez dans un domaine avec des synergies possibles avec le groupe Sud Ouest ?


Votre startup a réalisé sa preuve de concept et aujourd’hui, la conquête du marché est votre priorité, vous souhaitez accéder à un réseau d’entrepreneurs, mentors, experts métiers.

Rejoignez le programme Théophraste

Santé digitale

Synapse

Ce programme, né de la collaboration entre Boehringer Ingelheim et 1Kubator, est dédié aux start-up e-santé. Il est implanté au sein même de l’immeuble Boréal, dans le Biodistrict de Lyon-Gerland, siège France des activités de santé animale du groupe allemand.

Médias Lille

Syllabus Media

Syllabus Média est le premier accélérateur Média des Hauts-de-France. Né de la collaboration entre La Voix du Nord et 1Kubator, Syllabus Média recrute des sociétés déjà constituées qui ont développé une solution pouvant être déployée au sein de La Voix du Nord et de ses nombreux métiers (media, publicité, logistique, événementiel…)

Smartcity, Cleantech, Energies nouvelles

Serfinnov

Le programme d'accélération de SERFIM à destination des startups en pleine croissance dans le domaine de la Smart City, Green Tech, Energie ou Travaux Public, infrastructures et industrie 4.0.

Food&Retail

Food&Retail

Le programme d'accélération destiné aux startups de la foodtech.

Profitez du réseau d'1Kubator et de l'expertise d'un groupe majeur de la foodtech, le groupe Intermarché.

Médias Strasbourg

Dernières Nouvelles d'Alsace

A VENIR

Strasbourg

Chongqing

National

Lyon

Bordeaux

Rennes

Nantes

Lille